a gagner clef d activation
4 participants
Page 1 sur 1
je participe
a gagner clef d activation
Gagner votre clef d activation valable 3 jours pour le jeux Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad
Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad, le jeu multijoueur de tir tactique leader sur PC, va emmener la franchise Red Orchestra vers de nouveaux sommets. Des graphismes de dernière génération et audio intégrée avec le moteur Unreal Engine 3, options originales et réalisme sans précédent
a gagner sur tirage au sort qui aura lieu dimanche a 15 h sur ts
inscrivez vous !!!!!!!!!!!
pour participer a se concours merci de poster je participe et dire si vous voulez d autre concours
cordialement a tous de la part de vos admins de la team
nous comptons organiser d autres jeux concours sur le forum a vous de venir et de faire PÉTER le record de connections sur le fofo et d être vigilants
penser a dire votre pseudo si vous participer
Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad, le jeu multijoueur de tir tactique leader sur PC, va emmener la franchise Red Orchestra vers de nouveaux sommets. Des graphismes de dernière génération et audio intégrée avec le moteur Unreal Engine 3, options originales et réalisme sans précédent
a gagner sur tirage au sort qui aura lieu dimanche a 15 h sur ts
inscrivez vous !!!!!!!!!!!
pour participer a se concours merci de poster je participe et dire si vous voulez d autre concours
cordialement a tous de la part de vos admins de la team
nous comptons organiser d autres jeux concours sur le forum a vous de venir et de faire PÉTER le record de connections sur le fofo et d être vigilants
penser a dire votre pseudo si vous participer
Dernière édition par rockfusionIII le Ven 8 Juin - 8:04, édité 3 fois
rockfusionIII- Messages : 34
Sappans- Messages : 48
Re: a gagner clef d activation
yaouh je le veux !! je le veux !!
AntraXe- Messages : 46
Hy bien, c'est un échec total avec zero participent. il es difficile de fair mieux
Ce n'est pourtant pas bien compliqué de participer, dans les projet de la team et son forum et autres
Ce n'est pourtant pas bien compliqué de participer, dans les projet de la team et son forum et autres
Sappans- Messages : 48
Dommage, les concours sont intéressant mais on vas dire que pour ma part je n'étais pas trop attirer par le jeu. Une chose est sur si il y a d'autre concours sur des jeux susceptible de m'intéresser je participerais, mais une team est avant tout les pour ce marrer entre ami.
DragBlade- Messages : 4
ta pas trod ^^ je leur et deja dit mais il le font de bon coeur donc sai plutot gentil je trouve
AntraXe- Messages : 46
Page 1 sur 1